« Akuma Kyōdai » : différence entre les versions

Xadrow (discussion | contributions)
Xadrow (discussion | contributions)
Ligne 54 : Ligne 54 :
====Le Clan Akuma====
====Le Clan Akuma====


Le Clan Akuma est le clan d'origine du roi '''Akuma Jin''' et des soeurs '''Hikari''' et '''Yami'''. Le clan Akuma
Le Clan '''Akuma''' est le clan d'origine du roi '''Akuma Jin''' et des soeurs '''Hikari''' et '''Yami'''. Avant les guerres pour l'union, le clan '''Akuma''' était relativement peu connu, servant des familles plus grandes et plus puissantes (notamment les clans '''Kurogawa''' et '''Kaminari'''). Mais ce que le clan manquait en nombre était compensé en qualité. Les Oni du clan, loin de leurs congénère d'autres clans, avaient réussi à ce concentré assez que pour faire des recherches, de la diplomatie, et du commerce de ressources rares (notamment des ressources comme de l'or, de la jade, ou de la malachite). Le commerce fit du clan '''Akuma''' un clan riche et savant; des qualités qui laisseront un d'entre eux prendre le trône de l'île comme l'unique Roi ayant sut réunir les peuples de l'île.
C'est le clan le plus étendu et qui contrôle principalement les sources de savoirs (bibliothèques, archives, l'espionage). Le clan est dirigé non pas par les Shoguns mais par Akuma
 
Les Oni du clan '''Akuma''' sont généralement connu  pour leur calme et leur patience (il y a toujours des exceptions, les deux Shoguns actuels en étant le parfait exemple). Les sages vivent vieux, et ne sont pas rapide à lever les armes ou de résoudre les conflit par la violence, primant le discours et la monnaie locale pour convaincre même les pires ennemis d'au moins cesser le feu pour entendre une potentielle solution à leur querelle.
 
Néanmoins s'il devait y avoir un défaut que les membres actuels du clan aurait bien hérité de leurs ancêtres plus rustres sont leur fierté et leur ego, prenant le contrôle du plus gros des activités économiques et politiques de la nouvelle citée d''''Akuma Kyōdai'''. Les membres du clans sont souvent identifié par leur kimonos de soie de couleurs vives, leur air hautain, et les différentes boucles, bandelettes, chaines ou incrustations de leurs cornes (en or, en argent, incrusté de rubis, jades, malachite, onyx...). Un symbole qu'ils portent tous sens oubli est une fleure de lotus en bois; un symbole de la campagne du Roi '''Akuma Jin''', en collier ou en bracelet.
 
Le clan n'est pas dirigé par les Shoguns, mais par leur niece, '''Akuma Yui'''.


====Le Clan Shika ====
====Le Clan Shika ====