« Fort Volkhart » : différence entre les versions

Nono333 (discussion | contributions)
Page créée avec « {{Infobox Projet de Minefield |alias = Volkhart |description = Village fortifié, Protectorat de la République de Freiwald |monde = Stendel |existence = Depuis le 25... »
 
Nono333 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 13 : Ligne 13 :
}}
}}


Le Fort Volkhart est un village crée par des aventuriers reclus de la société, qui a par la suite été fortifié pour diverses raisons (expliquées dans l'histoire du fort).
Niché au cœur des montagnes, le Fort Volkhart, créé le 29 Mimélune de l'an 93 (25 juin 2014), émerge comme un village fortifié par des aventuriers reclus de la société. Initié par Dandan58, Kerchi, et Slypion, ce havre s'est développé pour accueillir ceux rejetés de leurs contrées. Le projet intègre La Sphère en tant que Protectorat de la [[République de Freiwald]] le 10 Démévent de l'an 268 (26 avril 2021), le Fort Volkhart incarne un refuge roleplay, alliant la sérénité d'une communauté solidaire à l'austérité des montagnes qui le protègent.