« Campagne des frontières » : différence entre les versions

Pencroff (discussion | contributions)
Pencroff (discussion | contributions)
Ligne 31 : Ligne 31 :


=== La légion de l'aurore ===
=== La légion de l'aurore ===
La [[Legion de l'aurore]] est une armée nomade errant dans les territoires désolés s'étendant au delà des frontières de l'empire de Stendel. Nul ne sait combien de temps les soldats de cette armée et leurs familles ont marché dans ces terres, ni ce qu'ils ont pu faire pour survivre sans jamais s'implanter nulle-part. On pense cependant qu'ils connaissent l'existence de l'empire de Stendel et qu'ils s'y sont dirigés dans un but hostile. Leur armée est composée de deux colonnes de bataille et d'une réserve.
La [[Legion de l'aurore]] est une armée nomade errant dans les territoires désolés s'étendant au delà des frontières de l'empire de Stendel. Les membres de la legion de l'aurore ainsi les civils qui les suivent sont tous issus de la même civilisation aujourd'hui disparue: le [[Royaume de l'Aurore]].<br>
Ce royaume, aujourd'hui disparu, régnait jadis sur l'ile d'Asayaka; à plusieurs centaines de cubes nautiques de notre continent. Fort de sa situation insulaire avantageuse pour la pêche et le commerce, le royaume de l'aurore abritait une société prospère et une population nombreuse; concentrée autour des principaux ports de l'ile. La richesse des eaux environnant l'ile l'avait protégée des famines et nourrissait abondamment sa population; aidant grandement à assurer la stabilité politique et sociale du royaume. Les derniers rapports indiquent en effet que le royaume de l'Aurore avait aboli la pauvreté sur son territoire et que la paix régnait sur ses terres depuis de nombreuses années.


= Episodes notoires =
= Episodes notoires =